Le Mavic Pro est un drone super, sans doute le meilleur drone de 2017 et lorsque l'on regarde un peu les différents modèles de drones existant sur le marché ont comprend vite que le DJI Mavic pro est la référence dans le domaine des drones.

Le DJI Mavic Pro n'a pas de concurrent !

A vrai dire il n'y a pas vraiement de concurrents sérieux pour le DJI Mavic Pro, Il y a certe le drone GoPro Karma mais ce drone pourtant vendu au même prix que le Mavic possède beaucoup moins de fonctionnalités .

DJI Mavic Pro

Le Mavic Pro est ultra sophistiqué

Le Mavic Pro du chinois DJI est le top du top, Active Tracking, TapFly, Parcours pré-enregistré, suivis du sujet, etc ... toutes ces fonctionnalités ne se retrouve nul part ailleur et il est particulièrement intéressant d'avoir de telle fonctionnalité dans un drone.

La caméra 4K ultra stabilisée permet un rendu  super des images aériennes et le pilotage du Mavic Pro est d'une simplicité enfantine, si bien que même des débutants peuvent prendre le contrôle de ce drone très facilement !

Test du DJI Mavic Pro

En attendant que d'autre drone arrivent pour concurrencer ce petit bijoux de technologie, ce drone est achetable directement sur le site officiiel dji.com et sur les-drones.com, nous vous recommandons que regarder le test du Mavic Pro qui a été réalisé à ce sujet pour vous convaincre que le drone DJI Mavic pro est simplement le meilleur drone de 2017 voir même de 2018 sans trop nous avancer.