Que peux bien avoir de si génial le Mavic Pro pour être cité par tant de magazines et de journaux comme étant le meilleur drone de 2017 ?

Et bien tout d'abord, le Mavic Pro est un drone pliable qui est le plus compact du marché. En effet de tout temps les drones ont été des objets connecté lourds et volumineux et pas du tout intelligent ( pas de capteurs, pas de software, pas de retour vidéo). Le dronc Mavic romp avec cette histoire afin de proposer pleins de fonctionnalités intéressantes aux pilotes !

Ce petit drone pliable tient dans une poche et peu filmer des vidéo au format 4K UDH d'excellente qualité. Le Mavic peut voler pendant 30 minutes à une vitesse de plus de 60km/h, ce qui est assez hors du commun pour un drone de cette taille. En version américaine il est en mesure d'être controllé à plus de 8 kilomètres tandis qu'en version Européenne il est limité à 3 kilomètres. La différence vient des normes Européennes qui sont plus restrictives en terme de portée de contrôle d'un aéronef sans pilote .

drone-mavic-pro-coca

Comme vous le voyez sur la photo, le mavic pro est tout petit mais il s'agit la bien d'un drone qui a les fonctionnalités les plus avancées du marché mondial des drones !